À PROPOS

Geoffroy, dirigeant de la société, est pisciniste depuis 2002 avec un diplôme de Brevet Professionnel des Métiers de la Piscine (obtenu en 2004).

Les réalisations de ces projets se font plus spécifiquement sur Talmont Saint Hilaire, Les Sables d’Olonne, Jard sur Mer, Mouilleron le Captif ou encore bien d’autres communes vendéennes. La société est adhérente à la FPP (Fédération des Professionnels de la Piscine) et aussi auprès de la CAPEB.

Il est également compétent dans le service après-vente concernant votre piscine, son entretien, son installation, sa maintenance,  ainsi que la vente d’équipements pour votre bassin.

Pour pouvoir profiter d’une piscine terminée, équipée et accueillante dès le mois de juin, vous devez commencer à réfléchir assez tôt à votre projet, les agendas des piscinistes étant parfois très remplis, selon les régions.

NOTRE RÔLE

Nous sommes là pour vous accompagner dans votre projet du début jusqu’à la fin.

Avant votre projet : Nous étudierons ensemble la faisabilité de votre projet et nous vous conseillerons en fonction de vos besoins et de vos attentes.
Pour établir un devis, nous devons pouvoir voir le terrain où le projet piscine est demandé.

Pendant : Nous gérons le chantier de votre piscine du début jusqu’à la mise en eau de votre bassin. Nous nous mettrons en relation avec les autres acteurs de votre projet, par exemple si vous décidiez dans un même temps de refaire votre jardin, nous pouvons nous associer à votre paysagiste pour le bon déroulement des travaux. Nous pouvons aussi nous mettre en relation avec votre architecte, maître d’œuvre, maçon, etc.

Après : Nous restons disponibles pour le bon fonctionnement de votre piscine, l’entretien de l’eau ou des équipements.

En tant que pisciniste, nous vous rappelons que la piscine étant un ouvrage définitif, qui ne se démonte pas, la déposition d’une déclaration préalable de travaux ou l’obtention d’un permis de construire sont obligatoires (sauf pour les piscines maçonnées d’une surface inférieure à 10 m²).

  • Pour la construction d’une piscine maçonnée dont la surface est comprise entre 10 m² et 100 m², le dépôt d’une déclaration préalable de travaux est obligatoire.
  • Pour la construction d’une piscine maçonnée dont la surface est supérieure à 100 m², la demande et l’obtention d’un permis de construire sont obligatoires.

Lors de ces démarches, nous pouvons être à vos côtés.

NOS RÉALISATIONS